mon envol

Publié le par severyne

190686qi1khf3ej1wte3be1j5prmggwa655p117705141914009158524qna2ox2jpnqktwg3i8nbkdudtpjagy1h185522l1.jpg

 

maman doit qui ma donné la vie le jour du 20 novembre 1973 a 5h30 j ai poussé mon premier cri vous m avez fait grandir avec tout votre amour et inculquees le respect la politesse et les annees ont passées a cotes de mes freres et soeurs j etait la petite dernieres tu as toujours su que j etait si contente d avoir des freres et soeur vous ma mamounette et mon papouni qui pour vous l amour que nous avions les un pour les autres etait tres important a vos yeux car vos relations vous avec vos freres et soeurs etait inecsistente votre vie et enfance na pas ete facile et malgre vous avez reussit nous donner  beaucoup d amour maman toi qui t en inquiete lors de nos bobos et sortie tes enfants etait ta joie et ta force de vivre tu ma donner mon envol de bebe a petite fille une petite fille tres independante mais qui pouvait pas se separer de toi  je perdait  ma securité  avec toi je savais que avec toi rien ne pouvait m arriver et j ai avancé avec ton amour mais arriver a mon adolescence et arriver mais malheureusement meme avec ton amour et celui de papa j ai ete une ado desesperer une chose dans ma vie m etait arriver que je vous ai caché  car il etait impossible de vous dire cela moi petite fille je devait vous proteges de la honte et surtout du chagrin qui vous aurait fait mourir car moi malgrees les annees j ai rien oublier alors je suis devenu un ado tres reserver discrete absente la douleur m empechait de vivre de respirer alors j ai sombre a 11ans j etait si deseperer tu te rapelle mamam touts ses larmes verséés lors de ma lecture de mon journal je prefererais la mort a la vie  et avec papouni et mamounette vous m avez aidez consoler rassurer cela apris 5 annees mais grace a votre amour je me suis reconstruite mais mon secret lui et rester a moi et il le resteras apres ses annees noir une nouvelles naissance m attendait merci a vous a votre amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article