toutes ses roses pour toi maman

Publié le par severyne

object width="425" height="355">





i41na4521.gif     

 

maman tu est pour moi la plus belle des mamams et la plus gentille tu as toujours consoler mes peurs  essuyer mes larmes tu ma toujours dit de croire en moi moi qui croyait plus a l amour tu me disait tu trouveras cette amour merci de m avoir aimer d avoir ete ma maman mes larmes a present tu es plus la pour les essuyees tu  as pris ton envole le 4 juin 2007 beaucoup trop tot toi qui avait si peur des maladies de la mort elle ta arraché  a nous tu as lutte avec temps de courage et d espoire tout ses aller a hospital de voir brancher a ses poches de sang et moi si impuissante vers ta douleur ton d espoire etait si grand dans tes yeux cela me fesait t ellement de mal ton etat de santé ses agraver tres vite tu as perdu ta force phisique et ton corps marquer part cette putain de maladie pardon de t avoir menti je voulais te faire vivre et continuer avec le sourire et avec tout mon amour ses nuits ou tu trouvait pas le sommeil tes larmes de d espoir jamais elle me quitte pardon pour cette aller a hospital s en retour tu manque temps chaque jour s en toi et si difficile mais tout mon amour la mort ne la pendras jamais je t aime et je t aimerais au delas   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article